Accueil > Conseil d'administration

 

Conseil d'administration

Composition

La fondation est administrée par un Conseil d’Administration composé des membres fondateurs, des représentants des partenaires, des élus des chercheurs et enseignants chercheurs et de personnalités qualifiées choisies parles fondateurs en fonction de leurs compétences.

Chaque membre fondateur dispose d’un membre siégeant au Conseil. Les membres partenaires comptent des représentants parmi les personnalités qualifiées.

Le Conseil d’Administration statue à la majorité de ses membres en exercice présents ou représentés.

Élections des représentants des enseignants-chercheurs et chercheurs

Les représentants des enseignants, chercheurs et enseignants-chercheurs au Conseil d’Administration sont élus par les unités qui composent l’IHU.

Le 21 décembre 2011, deux représentants des enseignants, chercheurs et enseignants-chercheurs ont été élus par les membres de la fondation :

  •  Didier RAOULT
  •  Bruno VENTELOU

Le calendrier et les conditions d’organisation des élections sont fixés par le règlement intérieur.


Agenda du Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration se réunit 1 à 2 fois par an.

Le premier Conseil d’Administration de la Fondation Méditerranée Infection s’est déroulé le 21 décembre 2011 à la Salle de thèse n°1 de la Faculté de Médecine à Marseille.

Le deuxième Conseil d’Administration de la Fondation Méditerranée Infection s’est déroulé le 24 avril 2012 à la Salle de thèse n°1 de la Faculté de Médecine à Marseille.

Le troisième Conseil d’Administration de la Fondation Méditerranée Infection s’est déroulé le 23 octobre 2012 à la Salle "Dessein" de la Faculté de Médecine à Marseille.


© IHU Méditerranée Infection - Contact / Plan du site / Crédits